Sélectionner une page

RIVAGES OUBLIÉS

(Les Asturies, Espagne)

Le long des rivages oubliés du Nord de l’Espagne, trône un pays d’abondance. Principauté enchâssée entre la Galice et la Cantabrie, les Asturies ont tout pour plaire aux avides de paysages grandioses. Côtes ciselées par les furies du Golfe de Gascogne, plages sculptées par des courants fauves, rochers pétris par des marées impitoyables, ici, les plages arrondies sont l’écrin des forces de l’océan. Superbe voyage pour tout « Landscaper » désirant des perspectives inattendues.

TRÉSORS D’EUSKADI

(Pays basque, France)

A cheval entre la France et l’Espagne, le Pays Basque offre une diversité de paysages, du littoral à l’arrière-pays. Riche en culture, traditions locales, et gastronomie, arpentez les villages typiques, profitez des levers de soleil sur les paysages vallonnés et verdoyants.

LES BARDENAS REALES

(Pays basque, Espagne)

Sculpté par le temps, ce désert au cœur de la Navarre fascine par ses extraordinaires paysages lunaires, ses reliefs fantasmagoriques, ses formes capricieuses entre cheminées de fées et steppes argileuses où résonnent de nombreuses légendes. Complétez votre exploration avec la découverte de Bilbao, capitale de Biscaye et son caractère unique entre tradition et modernité.